Bonjour.
J'ai passé un site (local) de 2.5.9 vers 3.0.3 et je rencontre des petites erreurs (de jeunesse je suppose).
p.ex. le module breadcrumbs n'affiche pas le "Vous êtes ici" si ce dernier est paramétré. L'item de liste apparait bien mais sans le texte. Normal… le code dans le fichier responsable est celui-ci :
et il devrait être comme suit :
Ensuite la <div class="items-more">, qui permet d'afficher les liens des articles suivants dans l'affichage d'une catégorie, est doublée (elle apparait dans deux fichiers) et le titre ne s'y trouve plus…
Avez-vous, vous aussi, remarqué ces petites choses ?
Bien sûr, j'ai surchargé mon template avec des copies corrigées mais est-ce que ces erreurs sont connues des développeurs ? Sinon, comment peut-on, dans la langue de Molière leur en faire part ?
Merci de vos retour sur ces petites choses.
J'ai passé un site (local) de 2.5.9 vers 3.0.3 et je rencontre des petites erreurs (de jeunesse je suppose).
p.ex. le module breadcrumbs n'affiche pas le "Vous êtes ici" si ce dernier est paramétré. L'item de liste apparait bien mais sans le texte. Normal… le code dans le fichier responsable est celui-ci :
Code PHP:
if ($params->get('showHere', 1))
{
echo '<li class="active"><span class="divider icon-location hasTooltip" title="' . JText::_('MOD_BREADCRUMBS_HERE') . '"></span></li>';
}
Code PHP:
if ($params->get('showHere', 1))
{
echo '<li class="active"><span class="divider icon-location hasTooltip" title="' . JText::_('MOD_BREADCRUMBS_HERE') . '">' . JText::_('MOD_BREADCRUMBS_HERE') . '</span></li>';
}
Avez-vous, vous aussi, remarqué ces petites choses ?
Bien sûr, j'ai surchargé mon template avec des copies corrigées mais est-ce que ces erreurs sont connues des développeurs ? Sinon, comment peut-on, dans la langue de Molière leur en faire part ?
Merci de vos retour sur ces petites choses.
Commentaire